AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Chiisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiisa
Mini Pousse
Mini Pousse
Chiisa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 10:42

Présentation de Chiisa 247234119 Mon Pseudo': Chiisa
Présentation de Chiisa 247234119 Mon Prénom: Gaëlle
Présentation de Chiisa 247234119 Mon Adresse pour Dollnaping: Tours
Présentation de Chiisa 247234119 Mon Âge: 23 ans

Présentation de Chiisa 247234119 Mes Hobby: J'aime beaucoup les mangas, les jeux vidéos, la culture japonaise en général. Je fais du cosplay même si c'est dernier temps je me suis assez éloignée. En ce moment je suis très focalisée sur les BJD ^^

Présentation de Chiisa 247234119 Ce que j' : Mon chéri, ma petite boule de poil qui ne fait que des bêtises, mes petits bouts de résine, le thé, les maki, passez des bons moments avec mes amis et mes proches, les films d'animations... Et pas mal d'autres choses.
Présentation de Chiisa 247234119 Ce que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻: Les hypocrites et les fausses relations, les clowns, l'impression de ne pas avancer et de stagner.

Présentation de Chiisa 247234119 Mes Dolls à moi: Dans l'ordre d'arrivée
- Echo (Momocolor Lucy)
- Ambre (Luts Kid Delf Kiwi)
- Myrtille (Aileen Doll Seed)
- Zehaar (Aileen Doll Ashes)
- Zoé (Lati Yellow Lumi)
- et en attente d'une Ada de Dollchateau
Présentation de Chiisa 247234119 Les Dolls avec qui j'aimerais bien faire un pique-nique: Toute gentille doll qui voudra bien passer un peu de temps avec mes puces.

Présentation de Chiisa 247234119 Comment avez-vous connu le Forum?: Aile et Luit* m'a fait découvrir ce forum.
Présentation de Chiisa 247234119 Ce qui m’amène sur cette nappe: J'aimerais pouvoir discuter sur un petit forum, pouvoir vraiment échanger avec des personnes sans forcément être noyer dans la masse. Je suis encore une petite nouvelle dans le monde des doll.
Présentation de Chiisa 247234119 Un petit mot pour la route: Je veux un rayon de soleil et un peu de chaleur, svouplait ! =)

Présentation de Chiisa 900888minigraphicsnature560346
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche
Aile et Luit*

Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 10:51

Owiiiii ! Tu es venuuuuue Youpi!
J'espère que tu te plairas sur ce joli forum plein de bonnes intentions et de projets.

De la à dire que tu es une petite nouvelle... hum, tu as combien de BJD déjà ? scratch
En tous cas, tu as intérêt à vite venir présenter aux autres ton univers, car y'a de jolies choses à voir Wink Un petit dragon notamment, fraîchement peint ^_^
Et puis tu attends une petite Lati aussi \o/ Comme Paillette, vous vous êtes lancées dans une longue attente Dort 1 J'espère qu'ils vont vite et bien travailler chez Lati >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aileetluit/
Heroysa Monster
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Heroysa Monster

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 33

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 11:12

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Chiisa
Mini Pousse
Mini Pousse
Chiisa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 12:28

> Aile et Luit* : Honte à moi, j'ai oublié de mettre ma Benny tan en attente. J'ai un peu du mal à me dire qu'elle est commandé tant que Latidoll ne m'aura pas débité >_<
Je suis nouvelle en terme de date, après tout je ne m'y suis réellement mise qu'en décembre. Mais il faut bien avouer que je suis très très bien entourée ! Je présenterais ma petite troupe bientôt !

> Heroysa Monster : Merci ! Je suis sûr que ce petit coin d'herbe est fort agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Mini Pousse
Mini Pousse
Saki

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 13:27

Bienvenue Chiisa ^^
Je vois qu'on a quelques points communs, moi aussi j'adore les dessins animés *o*
Oh tu fais du cosplay ?! tu as fais quels personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Mini Pousse
Mini Pousse
Chiisa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 13:40

> Saki : oui j'adore les dessins animés et les films d'animations. J'attends avec hâte Monstre Academy !
Au niveau cosplay j'ai beaucoup de tenues d'Idolmaster (essentiellement de Makoto), J'ai fait un cosplay de Freya de Chobits, un BabyDoll de Sucker Punch, un élémentaliste de Guild Wars, l'enchanteresse de Diablo III, un gijinka pokémon d'Absol, un Rayne de BloodRayne 2.
Et voilà. La plupart ne sont pas extra, à part celui de Chobits dont je suis vraiment fière (faut dire le corset m'a donné du fil à retordre).
Revenir en haut Aller en bas
Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich
Ju

Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 16:26

Bienvenue sur ce petit forum très chaleureux ! Youpi!

Aile m'a donné très envie de voir ta collection, j'ai hâte que tu nous présente tes petits habitants ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Naroo
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Naroo

Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde ♥

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 14 Mai - 19:45

Bienvenue, hâte de découvrir ta famille de poupées ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Tenrai
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Tenrai

Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon/LR

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyJeu 16 Mai - 15:18

Bienvenue !
(ça y est, j'ai envie de thé et de maki maintenant...^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haunted-wardrobe.blogspot.com
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyJeu 16 Mai - 15:57

Bienvenue sur le forum!

Oh chouette tu as une petite lumi. ♥️ J'en ai commandée une vampire il y a quelques semaines sur le site de lati!
Et moi aussi j'adore les makis. V comme victoire! Et moi aussi j'en mangerais bien maintenant! Oh non! Damned!

Y a plein de place sur la nappe et sur l'herbe, je suis sure que tu trouveras un ptit coin de soleil par ici! ♥ oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyJeu 16 Mai - 16:06

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ta collection même si je crois bien avoir déjà vu tes petits dragons adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyMar 21 Mai - 14:57

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi-nous (´∀`)♡!
Je vois que nous avons tous plus ou moins les même gouts/passions,
c'est carrément chouette (❁´◡`❁)*✲゚*!
Je ne connais pas du tout les moules que tu possèdes, j'ai hâte de les voir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shamujinn
Mini Pousse
Mini Pousse
Shamujinn

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyDim 26 Mai - 11:24

Enchantées! Nous ne te connaissons pas du tout, mais nous avons vraiment envie de te connaître, et c'est vrai que tout cela donne envie Smile
Des cosplay? \o/
Pour des occasions particulières, comme la japan expo? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna
Mini Pousse
Mini Pousse
Ayuna

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre une vache et une meule de foin <3

Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa EmptyDim 26 Mai - 11:59

Bienvenue ici ! Coucou
J'ai hâte de voir tes poupées ! Surtout les dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Chiisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiisa   Présentation de Chiisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chiisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 〖 Modèle de Présentation 〗
» Arya's présentation ♥
» Avant toute présentation { Règlement }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosy Picnic :: A la Lisière des Bois :: C'est à votre tour de vous présenter ♡-