AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 New p.1. Vos attentes pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptyLun 6 Mai - 0:36

Nouveaux, anciens, chers amis. ヽ(*゚∀゚*)

Nous -les admins- nous demandions ce que vous attendiez d'un forum comme Cosy Picnic ∑(*゚д゚*) .
Car bien que nous ayons notre propre vision du forum,
la vôtre nous intéresse grandement,
car nous souhaitons de tout cœur que ce forum fonctionne au mieux pour tout le monde (❛ᴗ❛(❛ᴗ❛♡ .

Il nous semble donc important de répondre à vos attentes dans la mesure du possible ♡ .

Voici quelques questions qui nous viennent à l'esprit:

Est-ce que vous ne recherchez qu'un endroit où il est possible de s'y rassembler en toute quiétude?
Est-ce que vous avez envie d'y venir pour simplement discuter,
pour participer à des petits concours de temps en temps ou pour d'autres choses;
en fait de quelle façon souhaitez-vous vous impliquer dans ce forum aujourd'hui?


Nous vous invitons donc à répondre à la suite de ce message si vous avez envie de partager vos attentes et espoirs avec nous,
en répondant à ces questions spécifiquement ou non!
Dites-nous simplement ce que vous pensez et ce dont vous avez envie
(♡´▽`♡).
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Heroysa Monster

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 33

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptyMer 8 Mai - 15:49

Est-ce que vous ne recherchez qu'un endroit où il est possible de s'y rassembler en toute quiétude?
Est-ce que vous avez envie d'y venir pour simplement discuter,
pour participer à des petits concours de temps en temps ou pour d'autres choses;
en fait de quelle façon souhaitez-vous vous impliquer dans ce forum aujourd'hui?





Je viens répondre à vos petites questions. Je recherche en effet un endroit où il est possible de venir en toute quiétude, d'y passer du bon temps et partager avec les autres. Je pense que le partage et le contact a son importance dans cette passion quand on regard se que les gens en dissent. On le fait aussi pour nous bien-sur, mais c'est toujours plus agréable de pouvoir en parler.
Je viens aussi ici bien-sur pour participer aux actions du forum, concours, défit... C'est plaisant, quand ce n'est pas fait dans l'esprit de compétions mais plutôt d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptySam 11 Mai - 16:20

Merci beaucoup pour ta réponse Heroysa (´∀`)♡!
Nous veilleront au grain pour que tu te sentes toujours "chez toi" ici ♡.
Ce que tu nous dis là, c'est l'essence même de notre vision et le pourquoi du comment du forum (⌒▽⌒ゞ!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptyLun 13 Mai - 23:11

Merci Heroysa Monster. ♡ Lysière a déjà tout dit hihi!

Personne d'autre n'a envie de nous faire part de ses attentes? ♡
C'est un topic bonus pour vous, pour vous offrir tout ce dont vous avez rêvé, ayez confiannnccçççsssssseeee. *yeux hypnotiques du serpent du Livre de la Jungle. @-@*

Amoureux transi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Nanou

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2013

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptyDim 9 Juin - 12:07

Je cherche effectivement un endroit tranquille, "cosy", où l'on peut partager nos passions photographiques et autres.
C'est exactement ce que j'ai trouvé ici. Un endroit d'échange, sympathique, pouvoir communiquer avec les autres.
Ce forum est vraiment génial, merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptySam 20 Juil - 0:45

Je suis ravie de lire ton message Nanou. Merci beaucoup. ♥


Une question me démange chers invités de ce picnic. Est-ce que des petits concours vous intéresseraient? Nous avions essayé d'en lancer un mais il n'y a eu aucun retour, il est donc en suspend même si il nous tenait à cœur pour animer le forum.
Je ne serais pas contre avoir vos avis sur les concours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Nanou

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2013

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptySam 20 Juil - 10:08

Personnellement j'adore les concours, mais j'avais complètement oublié celui-ci avec les vacances, les amies.. Je suis désolée >_<'.. 
J'ai des images en stock, je peux toujours en proposer une si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Tenrai
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Tenrai

Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon/LR

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptySam 20 Juil - 14:03

J'avais également gardé une photo (et je me demande bien pourquoi je l'ai pas envoyée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haunted-wardrobe.blogspot.com
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum EmptyLun 22 Juil - 17:09

Oh mais il n'y a pas de soucis. De toute façon un "concours" avec 2 participants c'est pas vraiment un concours. Non? ^^\' 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Contenu sponsorisé




New p.1. Vos attentes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: New p.1. Vos attentes pour le forum   New p.1. Vos attentes pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New p.1. Vos attentes pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Philosophie du Forum (´ ▽`).。o♡
» Suivi des ‡Nouveautées du Forum‡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosy Picnic :: A la Lisière des Bois :: Vos yeux se posent sur une petite note à l'entrée-