AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pando. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pando. ♥`
Mise en bouche
Mise en bouche
Pando. ♥`

Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Franche-comté

Pando. !  Empty
MessageSujet: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 15:37

Pando. !  247234119 Mon Pseudo': Je pense que vous l'aurez deviné ;P moi c'est Pando. ♥️`
Pando. !  247234119 Mon Prénom: Fanny !
Pando. !  247234119 Mon Adresse pour Dollnaping: Ahah, c'est tellement paumé que personnes ne viendra Dollnaper qui que ce soit et sinon je suis actuellement en Franche-comté :3
Pando. !  247234119 Mon Âge: J'ai 17 ans et toutes mes dents (OK je sors.. ;P)

Pando. !  247234119 Mes Hobby: Ben c'est simple, je photographie tout ce qui bouge mais je ne montre que mes poupées :3. Je dessine beaucoup et j'adore créer tout ce qui me passe par la tête !

Pando. !  247234119 Ce que j' : J'aime tout ce qui est à base de chocolat *o* (c'est LA base pur tout le chocolat ;P), les chats aussi oui j'en suis folle, si je pouvais je les adopterait tous ! J'adore les tattoo aussi, ah ouais j'adore ça !
Pando. !  247234119 Ce que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻: La prise de poids trop rapide et la perte de poids trop rapide, mais seulement chez les autres *Ahah* Lapinette . Et je haie aussi toutes les personnes qui sont des parasites et qui arrivé à démoraliser toute une communauté et ce qui m'horripile aussi, c'est l'effet de mouvement... Très peu de personnes pensent par elle-même ^^

Pando. !  247234119 Mes Dolls à moi: Aloooors, j'ai aujoud'hui 4 Pullips et 2 BJD :
- Daisy (Papin FC par Azazelle)
- Praline (Eternia FC par la créatrice Nerea Pozo)
- Milkÿ (Shinku)
et Caline (Nina)
Mais aussi :
- Miyü (Minifée Miyu)
- Neige (Minifée Chloe)

Pando. !  247234119 Les Dolls avec qui j'aimerais bien faire un pique-nique: Olalaaa, il y en a tellement *o* autant BJD que Pullip!

Pando. !  247234119 Comment avez-vous connu le Forum?: Grâce à Paillette via son Flickr :3 (d'ailleurs le design et l'aspect du forum sont sublimes) ♥ timide!
Pando. !  247234119 Ce qui m’amène sur cette nappe: Paillette m'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil et j'ai tout simplement craqué ♥ oreilles!
Pando. !  247234119 Un petit mot pour la route: J'ai hâte de voir ce sublime forum évoluer, ça promet ♥️


Voilà merci à vous Rougit ( punaise les Smileys sont parfaits *o*)

Pando. !  900888minigraphicsnature560346



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/
Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich
Ju

Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:00

Pandooo ! Bienvenue ! Amoureux
J'espère que tu te plairas sur ce petit forum =3

Tu n'as plus ta petite unoa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Holly Hatter
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Holly Hatter

Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2013

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:03

Je suis heureuse de te voir ici ♥️ !
C'est trop cool !! Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:16

Ouiiii bienvenue par ici Pando. ♥️` (ooh le ptit coeur dans ton pseudo, trop mignon!).

Et je suis carrément d'accord avec toi! Vive le chocolat! Rougit Et les tatouages! J'ai dû le dire quelque part donc je me répète probablement, mais j'aimerais en avoir. ♥️ Il faut que je travaille sur l'idée/le dessin plus précisément, que j'économise, que je prenne rendez-vous...bon ok..c'est pas demain la veille! Laughing

Et aussi, c'est vrai que l'effet de masse peut faire des choses terribles. Mais finalement dans notre "communauté" j'ai presque l'impression que c'est un passage obligé. Genre on y passe tous, au début, plus ou moins longtemps, et puis on évolue. Ou pas? Je ne sais pas lol!

Je sais pour sur, en tout cas lol, que tu as une magnifique famille dis donc! De la merveilleuse pullip, et de la merveilleuse minifee! Fan girl

Et merci pour ton soutien Pando, je suis vraiment très touchée par la fin de ta présentation, ça me rend tout simplement heureuse. ♥️ Merci! ♥ oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:38

Bienvenue sur notre petit forum, j'espère que tu te plairas parmi nous (★^O^★)!
Je me retrouve aussi beaucoup dans ta présentation!
D'ailleurs, chez moi les chats sont au même rang que les Fairyland!
Adoptez les touuus (´▽`)ノ♪!

Et sur ce, je file voir ta belle famille (´∀`)♡!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:45

Non, là c'est plus les chats ou fairyland, c'est Pokémon Lys'! xD
Mais les chats ils t'hypnotisent avec leurs ronronnements, leurs ptits miaulement et leur fourrure si douce, et après tu es réduit en esclavage! C'est le mal les chat! Ils sont trop mignons pour être innocents!! Oh non! Damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 17:52

Méééé' et alooors?
Moi je fais pas de discrimination j'attrape tout ce qui est mignon o (◡‿◡✿)!
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♥`
Mise en bouche
Mise en bouche
Pando. ♥`

Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Franche-comté

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 19:45

Ju" : Merciiiii Bisous . Non non, j'ai eu du mal à m'y refaire après tout ce qui a été dit alors je m'en suis séparé :3

Oooh merci Holly c'est adorable ♥️

Paillette : Hihi, merci ! ♥️ Alalaa, le chocolat... C'est la meilleure médecine contre les aléas de la vie xD. Pour les tatouages c'est pareil pour moi, faudrait que je travaille sur les miens il y en a des magnifiques je serais tenté d'avoir les mêmes mais bon, ce genre de chose vaut mieux que ça veuille dire quelque chose pour nous xD en fait moi aussi ce ne sera pas demain la veille que je l'aurais xD du coup je vais en faire à mes Minifée *o* enfin je pense..

Oui, je pense que c'est obligé... C'est comme un rituel (non je blague x)) mais c'est tout de même triste car ça gache beaucoup de choses ;(

Merci beaucoup pour ma petite famille, t'es adorable ♥️. Oh ben tu sais, c'est vraiment ce que je pense, ce forum débute mais je le trouve déjà super ! L'ambiance est vraiment à tomber et j'espère que ça sera toujours comme ça Bisous

Lysière : Merciiii ♥️. Rolalaa, les chats... J'y suis franchement accro et finalement, en parlant de FL et des chats ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/
Naroo
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Naroo

Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde ♥

Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  EmptyLun 22 Avr - 20:31

Bienvenue,!
Je suis heureuse de te suivre par ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Contenu sponsorisé




Pando. !  Empty
MessageSujet: Re: Pando. !    Pando. !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pando. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosy Picnic :: A la Lisière des Bois :: C'est à votre tour de vous présenter ♡-