AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 17 Avr - 2:57

Chers Invités,

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! 562613RiceOfLuckbyIcePandora

Nous sommes très soucieuses de votre bien-être tout au long du pique-nique.
De ce fait, si vous avez des suggestions ou des remarques concernant le forum,
n'hésitez pas à nous en faire par à la suite de ce topic.
Vous serez lu avec attention, et nous vous répondrons le plus vite possible Lapinette.

Afin de mieux vous y retrouver, un historique a été mis en place.


Like a Star

{Historique}

Demandes en Cours:

Demandes Traitées:
Edition des messages dans la partie présentation.
Question sur les tutoriaux.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Mini Pousse
Mini Pousse
Selfie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 35
Localisation : Thuillies, Belgique

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyLun 22 Avr - 12:55

Coucou

L'option d'édition de nos propres messages (dans la section présentation) ça serait possible?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyLun 22 Avr - 13:43

Coucou! Coucou

Oui tout à fait! Ça a été changé immédiatement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Nanou

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2013

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 24 Avr - 14:17

Pourquoi pas faire une section tutoriels photographiques/retouches photographiques/couture? Après c'est juste une idée ^_^~
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 24 Avr - 16:55

Nous trouvons ta suggestion très intéressante, mais l'idée du tutoriel nous semble trop prenante et trop lourde à réaliser: cela demande beaucoup d'investissement, de temps passé à tout préparer. Si quelqu'un se sent d'en créer, il n'y a évidemment aucun soucis, il sera posté et accueilli avec grand plaisir!

Mais je pense qu'un format comme les astuces et co. serait plus adapté! C'est plus informel, plus léger. Il existe déjà pour la couture, mais n'est pas encore très rempli! On peut laisser un peu de temps aux forums et aux membres, et sans doute trouverons nous - tout le forum - nécessaire d'en ouvrir d'autres, pourquoi pas comme tu dis en photographie! ♥️

Cela n'empêche pas de demander des conseils dans les topics photos ou ailleurs. ♥ timide! Et nous vous proposons de jeter un oeil sur Deviant Art par exemple, ou même dans google, où vous trouverez des ressources innombrables sur la photo et les poupées!


Nous espérons avoir répondu à ta question. Se promène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Nanou

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2013

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 24 Avr - 17:14

D'accord, merci d'avoir répondu!

Je suis d'accord que cela prend du temps.. En tout cas moi je veux bien me proposer pour des tutoriels de retouche photographique, si ça intéresse quelqu'un, il me suffit de me demander quelle retouche l'intéresse et je peux essayer de faire de mon mieux pour en faire un tutoriel :3

Oui DeviantArt est un superbe site pour ça *w*..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
Holly Hatter
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Holly Hatter

Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2013

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptySam 4 Mai - 10:26

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas le net en ce moment, je suis donc inactive c'est bien triste mais ça ne durera pas..

(désolée si cette remarque n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop ou la faire).
Revenir en haut Aller en bas
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptySam 4 Mai - 13:36

Pas de soucis Holly !
Je vais créer un post pour les absences : ).
Reviens-nous très vite (´∀`)♡!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Mise en bouche
Mise en bouche
Arya

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2013

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 8 Mai - 17:37

    Hop petite idée de jeu qui m'est passé par la tête, sur le principe des NSP ^^:

    Je pense qu'il demande pas mal d'organisation mais je le propose tout de même, ce serait un jeu que se ferait tout les mois (par exemple).

    Le but est de discuter entre membres et de créer des affinités :

    Tout les mois, les membres s'étant inscrits au jeu seront tirés au sort par paires, et pourront discuter ensemble, demander des conseilles, se raconter sa journée, tout dépend de l'imagination des de membres. Et le mois suivent on refait un tirage et on change de correspond ^^

    Après on pourrait baser le début du jeu sur un questionnaire comme celui-ci :

    Spoiler:

    Si je devais donné un nom à ce jeu ce serait : "Un mois pour mieux se connaître".

    Je pense que cela rapprocherait les membres entre eux et peut-être se découvrir des points en commun ect...

    Je ne sais pas si c'est très clair si vous avez besoins que je rééxplique il n'y pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptySam 11 Mai - 16:22

Nous "étudions" ta demande avec Paillette, nous te répondront tout bientôt n_n!
Je viens juste poster ici pour te dire qu'on n'oublie pas ta proposition Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 16 Mai - 10:17

Coucou !

Je voulais suggérer la mise en place d'une page Facebook pour faire la pub du forum et attirer des nouveaux membres. A moins que ça ne soit pas dans l'état d'esprit du fofo, ça pourrait l'aider à se développer.

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 16 Mai - 14:43

Bonjour Arya,
Cette idée de jeu est très jolie, mais nous ne pensons pas que ce soit réalisable. Comme tu dis ça demanderait une grosse organisation, mais le forum est déjà là pour apprendre à mieux se connaître après tout! ♥ timide!


Coucou Amarianne,
Aider à développer le forum est forcément un sujet qui nous intéresse, mais plusieurs problèmes se posent quant à facebook: Lysière ne l'utilise pas, et je ne mélange pas les poupées et facebook. Donc ça me parait compliqué lol!
Mais rien ne t'empêche toi et/ou les autres membres de faire de la pub sur facebook. ♥️ C'est plus pour des raisons techniques que Lysière et moi même ne pouvons en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 16 Mai - 15:24

D'accord paillette ! Je vais voir ce que je peux faire ! (Et je comprends très bien que tu ne veuilles pas mélanger poupées et Facebook !) Après je parle de Facebook mais y'a surement d'autres moyens de faire connaitre ce si joli forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 16 Mai - 15:29

D'accord. ♥️ C'est gentil en tout cas. Rougit

Hmmm pour le moment, je n'ai personnellement que flickr où je fais remonter de temps en temps le post sur le forum. Mais c'est tout. Je ne connais pas grand monde lol! Et je ne suis pas sur d'autres plateformes "sociales". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 16 Mai - 15:53

On continue à en discuter par MP d'accord ? ^^ Moi je suis motivée pour vous faire de la pub ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna
Mini Pousse
Mini Pousse
Ayuna

Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre une vache et une meule de foin <3

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyJeu 23 Mai - 9:46

Coucou Course

Je viens faire une remarque/suggestion, je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais c'est justement ma vision de nouvelle qui entre en jeu.

J'ai remarqué que si on est déconnecté/pas membre de forum il n'y a que deux parties visibles qui ne sont pas très représentatives du forum. Du coup il est plus dur de vouloir s'inscrire si on ne sait pas dans quoi on se "lance" :/

Je pense que vous vouliez que les parties qu'on ne voit pas ne soit en réalité pas consultables par les invités. Mais il est possible que les invités voit le nom de la partie sans pouvoir y entrer.

Je trouve que ce serait plus sympa vu les jolies noms des parties et plus représentatif de l'intérieur du forum ♥ timide!

(Je sais pas si j'ai été très clair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Mise en bouche
Mise en bouche
Prince

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptySam 25 Mai - 12:52

Hello,

Alors en fait, je suis peut-être stupide mais je ne comprend pas vraiment à quoi sert la catégorie Détente " Écoutés par ceux qui se lancent dans des activités de plein air", et il n'y a rien d'écrit la concernant. Je me demandais s'il ne fallait pas un poste informatif dessus? °//°
---

Sinon je serais assez d'accord avec Ayuna. Ça peut être bien de laisser les gens voir les catégories mais de leur refuser la lecture à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyMer 29 Mai - 17:11

Ayuna: merci de ta suggestion. En fait nous y avons pas mal réfléchi avec Lysière, et nous ne souhaitions pas tout dévoiler aux invités. Même si cela serait sans doute sympathique de voir les différentes sections du forum, nous pensons ainsi attiser la curiosité des gens et garder ce petit jardin secret, récompensant ceux qui s'y inscrivent en découvrant l'intégralité du forum. ♥

Prince: en plus de ce titre de forum que tu cites, il est décrit par le mot "Détente". C'est donc un forum consacré aux autres activités que l'on aime dans la vie, comme l'écriture pour Amarianne, ou aux jeux - aux activités que l'on peut faire entre nous sur d'autres thèmes que les poupées-! On pourrait y trouver des dessins; des choses qui nous détendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! EmptyLun 3 Juin - 19:54

Vous savez ce qu'il manque à mon avis ? Une chatbox ! (Dis la fille qui est accro à ces petites boîtes magiques ^^). Non sans plaisanter, ça aide à créer une bonne entente sur un forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty
MessageSujet: Re: Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!   Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Suggestion/Remarque à nous faire? Par ici ☆!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosy Picnic :: A la Lisière des Bois :: Vos yeux se posent sur une petite note à l'entrée-