AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Mise en bouche
Mise en bouche
Prince

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013

Prince Empty
MessageSujet: Prince   Prince EmptyLun 20 Mai - 20:54

Bonjour Observe (Ces émoticônes lapins sont trop cute °°)
Normalement je n'aime pas les piques-niques étant donné que j'ai horreur de manger dehors et que je n'aime pas le soleil mais je m'invite ici quand même parce que ça a l'air tout choupi et que ça sent le vent frais et léger ❤️

Mon pseudonyme habituel est Prince mais le forum a dit que c'était déjà pris et il n'a pas voulu ._.
À la base j'avais piqué le pseudo Mister Prince à Sanji dans one piece et au fur à mesure j'ai oublié le mister qui était devenu juste un M. au passage, pour ne devenir que Prince. Aujourd'hui je le garde d'une part parce que mon prénom signifie Prince et parce que j'ai un goût prononcé pour tout ce qui est en rapport à la royauté. (D'où aussi le Lily pour Fleur de Lys...)
J'ai dix neuf ans, je vis à la capitale française depuis presque deux ans, et je suis des études d'art. À partir de l'année prochaine je serais en étude d'illustration. Donc, évidemment j'aime l'art, dessiner, prendre des photos, et j'imagine que c'est pourquoi les BJDs m'ont autant plus.
Quant à ce que j'aime en plus des bjds, il y a aussi Louis XIV ❤️, le yaoi, le rp (et du coup le rp yaoi fufu), traîner sur internet tout le temps tout le temps (c'est une drogue), et sûrement pleins d'autres choses que j'oublie.

Je crois que j'ai découvert les BJDs à travers les dessins de lostfish puis deviantart il y a ... quatre ou cinq ans? Je ne sais plus. Maintenant j'ai quatre dolls:
Soom Chrom: Hesphélias de Théophane
MNF Woosoo V.: Louis Pamphile
Glorydoll Louis: Alexandre
Heeah: Zoé Ivan

J'ai découvert le forum grâce à Heroysa qui m'en a parlé rapidement car elle pensait s'inscrire. Sur le coup je ne m'y suis pas du tout intéressée, avant de me rendre compte que j'avais bien envie d'un forum plus intime moi aussi. Donc me voilà ^//^

Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Heroysa Monster

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 33

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMar 21 Mai - 8:45

Bienvenue ma puce, je suis contente de te retrouver ici. ♥ oreilles! J'espère que tu t'y sentira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMar 21 Mai - 15:10

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi-nous (❁´◡`❁)*✲゚*!
D'où te vient cette passion pour la Royauté? Je trouve ça passionnant ^^!
Tu souhaites devenir illustratrice ^^?
Tu as de bien jolies BJDs en tout cas.
Je rêve d'un un MNF Woosoo vampire sleeping :3.

Wah, désolée pour l'interrogatoire ._. !

(C'est étrange, si tu le souhaite, je veux bien changer ton pseudo ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Tenrai

Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34
Localisation : Lyon/LR

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMar 21 Mai - 15:39

Ah, bien content de te voir ici, j'aime énormément tes photos..
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haunted-wardrobe.blogspot.com
Prince
Mise en bouche
Mise en bouche
Prince

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMar 21 Mai - 15:58

Heroysa > Mercii ❤️ Contente aussi d'être ici avec toi fufu

Lysière > J'espère aussi me plaire ici mais pour l'instant c'est le cas ❤️
Je ne sais pas du tout d'où vient mon attrait pour la royauté °° Je sais que depuis toute petite je rêve d'être un homme noble, de vivre vers le 17ème, d'avoir des manières gracieuses, de parler avec retenue et des mots que personne n'emploierait plus (Malheureusement je suis loin de tout ça XD), de vivre dans un monde totalement baroque, peut-être que j'ai un peu trop regardé les disneys avec les princesses et les princes charmants?
Du coup j'aurais aimé que mes dolls évoluent dans un univers semblable mais malheureusement tout ce qui fait d'époque est super cher et je n'ai ni le temps ni l'expérience pour le moment de tout faire moi même
Et oui je voudrais être illustratrice, même si c'est difficile comme milieu ._. Mais quitte à choisir un métier dans une époque où il y a plein de chômage, j'imagine qu'il vaut mieux aller vers quelque chose qui nous plait et être prêt à se battre pour ça.
Merci pour le compliment!
Gnn MNF woosoo vampire sleeping, tu me ferais presque regretter de ne pas en avoir pris! C'est vrai qu'ils sont trop chou.
Et pas de soucis tu peux me poser les questions que tu veux ^.^

(Je veux bien pour le pseudo cependant je ne veux pas déranger ce n'est pas la mort du petit cheval si je reste avec Prince Lily xD)

Tenrai > Merci ça me fait plaisir, je suis amoureuse de ton univers, de tes dolls et de tes photos ♥ timide!

Revenir en haut Aller en bas
Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich
Ju

Messages : 166
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMar 21 Mai - 16:49

Bienvenue ici en espérant que tu te plaises malgré le soleil Razz
Tu as de bien jolies dolls, je crois les avoir vu ailleurs, j'ai hâte de les revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Lysière
Admin
Admin
Lysière

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 35

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMer 22 Mai - 15:45

Nous allons tout faire pour que tout le monde puisse se sentir bien ici #^_^#!

Ah d'accord, remarque je peux parler: je suis une Otaku et je ne peux même pas expliquer
le pourquoi du comment xD! Je trouve ça passionnant en tout cas, je suis aussi très attirée
par l'Histoire ^^.

Je suis bien d'accord, c'est extrêmement cher, je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs?
C'est un "thème" comme un autre pour les "objets" qui ne sont pas des antiquités.
(Sinon c'est dans un musée de toute façon :3 !)

Complètement, il faut toujours suivre le choix de notre coeur ^^!
Un métier fait parti de nous alors autant faire ce qu'on aime.
J'aime beaucoup les livres d'illustrations, je regrette de ne pas être japonaise juste pour ça.
Ils ont tellement d'Artbooks, des vrais <3.
Je te souhaite bon courage en tout cas, ce ne sera pas facile
(Je voulais faire illustratrice aussi à un moment ^^).

Ah mince xD!
Non mais la Sleeping de ce moule, c'est un fantasme limite xD!
Les sleeping se suffisent à elles-mêmes tellement elles sont jolies les FL ._. .
-Bon, selon mon point de vue ^^.-
J'ai hâte que tu nous présentes tout ce beau monde en tout cas #^_^#!

J'ai changé ton pseudo, ne t'en fais pas, ne me dérangeait absolument pas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMer 22 Mai - 18:43

Bienvenue sur le forum, Prince !

Je comprends qu'on soit attiré par la royauté. Les nobles c'était les V.I.P de l'époque. Moi je regarde la série "The Tudors" et j'adore ! Tous les thèmes forts sont abordés : l'amour, le sexe, les complots, la trahison, la loyauté, la folie, la vengeance, la foi... Bref ! Y'a vraiment de quoi faire avec un thème aussi vaste et aussi complet !

En tous cas, j'ai hâte de voir tes photos ! Ton univers à l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyMer 22 Mai - 23:13

Bienvenue sur le forum Prince.
Tu es amie avec Etsuki si je ne confonds pas? ♥️

Comme le dit Amarianne, c'est clair que c'est un thème vaste. Personnellement je trouve ça curieux d'être fasciné par la vie à cette époque car même si l'architecture, les costumes des VIP comme on dit lol étaient magnifiques, cette époque ne me semblaient pas une époque juste/équitable/agréable à vivre pour tout le monde. Bon on peut trouver des aspects négatifs à chaque période de l'histoire passée ou actuelle évidemment, mais je ne sais pas. J'ai l'impression que cette époque n'est justement pas aussi poétique que ce qu'on la fantasme. Observe
Mais je te rejoins sur le baroque, c'était/c'est tellement beau. ♥️

En tout cas ta présentation est intéressante, elle donne lieu à de nombreuses conversations dis donc! Et c'est très cool de savoir l'histoire de ton pseudo! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Prince
Mise en bouche
Mise en bouche
Prince

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyJeu 23 Mai - 1:45

Ju" > Pour l'instant je m'y plais déjà et je n'ai eut que de bonnes surprises malgré le soleil fufu Rougit

Lysière > C'est vrai que c'est souvent difficile d'expliquer pourquoi on aime si ou ça.
Pour le fait que c'est cher, je pense que c'est parce que ça demande plus de travail et de connaissances que quelque chose de classique. Un pourpoint, ce n'est pas aussi simple qu'un t-shirt, une chaise avec des ornements l'est aussi beaucoup moins que quelque chose de tout droit. Aussi, ça se vendra en moins grande quantité. Après j'ai quand même l'impression que les compagnies abusent sincèrement sur les prix sous prétexte que ça fait ancien mais bon >< (Enfin parfois j'ai même l'impression que les choses dans les bjds sont chères sous prétexte que les bjds sont chères et pas forcément parce que le prix le justifie. Un peu comme si les vendeurs se disaient "puisqu'ils ont assez d'argent pour payer une doll, ils en auront assez pour payer ce truc même à un prix exorbitants s'ils le veulent vraiment." Je ne sais pas si je suis la seule à avoir cette sensation? )

Je crois que l'illustration attire beaucoup de personnes de bases mais à la fin beaucoup s'en détournent pour finalement faire autre chose.
Que fais-tu finalement?
C'est vrai que toutes leurs sleepings sont chouettes >< En plus j'aime la sérénité qu'elles dégagent. Mais après je me demande si on ne sent pas rapidement limité si on n'a pas une open eyes avec?

Merci beaucoup pour le pseudo c'est trop chou de ta part ❤️


Amarianne > C'est un peu ça, les VIP XD
J'avoue que je ne me suis pas trop intéressée à cette série peut-être parce qu'il en ressort un côté trop sexuel et violence, presque barbare et que ce n'est pas tellement mon dada. Du moins c'est l'impression que j'en ai eu? Je sais que ça reflète vraiment l'époque mais ... j'aime mieux que les choses soient montrées dans la subjectivité dans les deux domaines que j'ai cité plutôt que dans l'image brute (comme dans la série Borgia à ce qu'on m'en a dit?) Après c'est une impression rapide que j'ai eu peut-être que tu vas me dire que je me trompe complètement XD

Paillette > Merci beaucoup! Oui je suis bien amie avec Etsuki! Elle m'a aussi parlée de toi un peu maintenant que tu le dis x3
Non ce n'était clairement pas une époque agréable à vivre je pense, même en étant roi ou noble (Déjà à mon avis les médecins cherchaient plus à tuer qu'à faire vivre les gens vu comme ils s'y prenaient ô.o), et il y avait des déboires comme je déteste maiiis, je ne sais pas, j'aime à me l'imaginer comme un monde parfait même si je ne sais que ça ne l'était pas, un peu comme un dessin animé où tout est bien qui finit bien. C'est tellement idéalisé que ça finit par devenir un monde à part comme une bulle mais tant que c'est agréable de s'y réfugier peut importe que l'idée qu'on s'en fait soit conforme au réel ou pas ♥️ Tout comme je me plais à idéaliser Louis XIV, parce que même dans le négatif à son propos je vois du positif, et peut-être que je me trompe à le placer aussi haut dans mon estime mais après tout c'est aussi dans l'idée que j'ai de lui que je l'apprécie. C'est comme tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas, ou peu. On l'imagine comme on le voudrait probablement, et tant qu'on ne connait pas cette personne on la désire, et puis le jour où on apprend à la connaitre la magie s'estompe et elle redevient banal. Enfin je ne sais pas, étant plus jeune ce genre de situation m'est souvent arrivée, et au final, pour pleins de choses dans la vie, je préfère mon monde idéalisé à la réalité. Mais je ne vais pas continuer sinon je vais partir loin xD
Et oui je ne pensais pas que je ferais parler comme ni même que je répondrais par des réponses aussi longues à une simple présentation XD Et merci!

J'espère que j'ai le droit de répondre tout ça *A presque honte de ses pavés * S\'incline J'espère aussi que je n'ai pas écrit de bêtises parce qu'il est tôt tard.

Revenir en haut Aller en bas
Amarianne
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ
Amarianne

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : Non loin de Bordeaux

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyJeu 23 Mai - 12:21

Non, effectivement les scènes sont assez crues dans cette série. Mais étant une série historique il fallait bien que ça ait l'air réaliste. Et puis Henri VIII est quand même décrit ainsi dans l'Histoire... Ils ne pouvaient pas en faire un bisounours ! C'est sûr que ce genre de scène ne me réjouissent pas particulièrement non plus, mais la série a le mérite de montrer la complexité des rapports humains. J'ai appris à relativiser la violence dans les séries : après tout, ce n'est que du cinéma... Je suis beaucoup plus choquée et troublée par ce qui peut se produire à notre époque, par ce qu'on peut voir ou entendre aux infos... Un exemple récent, qui date d'aujourd'hui : le meurtre barbare en beau milieu d'une rue de Londres ! J'ai vu les images ce matin, et j'ai encore dans la tête cette image de cet homme, mains ensanglantées, couteau et hachoir à la main... A côté de ça, The Tudors c'est de la gnognotte...

Après je comprends aussi que ton monde idéalisé soit ton refuge. Je ne peux pas critiquer, puisque j'en ai aussi un ! (Il faut bien, pour supporter la dureté de la réalité !). Alors si le décors c'est la noblesse de l'époque, je ne vois pas où est le mal. En tous cas c'est un joli background, ça c'est certain. Surtout si tu ne garde que les meilleurs aspects !

PS : Ne t'inquiète pas, l'avantage d'un petit forum c'est aussi de pouvoir discuter plus librement ! Alors si tu veux écrire un pavé à chacun de tes posts, ne te gêne surtout pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paillette
Admin
Admin
Paillette

Messages : 307
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montpellier ^.^

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyJeu 23 Mai - 15:18

Ah oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire! C'est encore plus intéressant vu ainsi! Et moi aussi j'aime bien m'évader dans des pensées/rêves idéalisés. (✿❛◡❛)ノ Ça fait du bien faut dire!

Et Amarianne a tout dit pour le fofo, on est vraiment là pour discuter et dépasser les simples conversations superficielles/d'usage genre "salut ça va? oui et toi? oui. ok." lol.
Donc oui, vive les pavés! ♥

Amarianne: pfou m'en parle pas. C'est dingue cette histoire, en pleine rue, en plein jour. J'ai vu ça aux infos ce midi, les gens sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Shamujinn
Mini Pousse
Mini Pousse
Shamujinn

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince EmptyDim 26 Mai - 12:02

Enchantées Prince!
Tout ton univers est vraiment passionnant! J'ai hâte de voir toutes tes photos ^.^
J'ai moi même tout d'abord été fascinée par tout ce qui touchait à l'égypte des pharaons, qui était vraiment appropriée à tous nos rêves, avec ses multiples mystères.

Puis, est venu Louis XIV et ses fêtes magiques et illuminées!
Avec Les orangers de Versailles, et tous les autres livres que je dévorais en moins de deux... J'adorais ses fêtes, les tissus magnifiques, les robes, les manières et tout ce qui faisait la cour de ce temps, mais comme Paillette, j'ai vite réalisé l'envers du décor. Cela ne m'empêche guère de continuer à en rêver...

Aujourd'hui nous sommes plus penchées sur l'univers fantastique.. un peu médiéval Smile


Alors tu es sur Paris? ^.^
Tu n'aime ni les pic-nique ni le soleil, mais si l'envie te venais, n'hésite pas à nous contacter pour en faire un dans un joli parc parisien.... quand le temps sera adéquat T.T
♥ surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince Empty
MessageSujet: Re: Prince   Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosy Picnic :: A la Lisière des Bois :: C'est à votre tour de vous présenter ♡-