AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki
Mini Pousse
Mini Pousse

MessageSujet: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 11:28

Code:
Mon Pseudo': Saki sur la plupart des autres forums.
Mon Prénom: Camille.
Mon Adresse pour Dollnaping: Sympa comme question mais je n'y répondrais précisément :p J'habite dans le sud de la France dans la Drôme.
Mon Âge: 18 ans

Mes Hobby: Dessiner, je fais ça les 3/4 du temps, Disney et tout les dessins animés en général, les poupées Uoi que en ce moment j'y suis pas vraiment dedans à cause des cours et tout, les beaux stylos (j'en ai pleins *w*).

Ce que j' : Ne rien faire, partir en voyage, manger, Les personnages fictifs que je ne citerais pas car la liste est longues xD, le chocolat, Londres et pleins d'autres choses.
Ce que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻: Il y a beaucoup trop de chose mais je vais faire bref xD Tout ce qui est de la discrimination, les poufs qui se la pète des dix ans u_u, les racailles, le kikoolol, les légumes et les insectes !

Mes Dolls à moi: J'ai actuellement 9 dolls. 6 Pullips, 2 dals et un Isul.
Les Dolls avec qui j'aimerais bien faire un pique-nique: Certaines BJD me font particulièrement de l'œil en commençant par ma dream ultime : La Shall de chez Dream of Doll. Ensuite les dolls de Dollchateau que je trouve sublimes. Et aussi beaucoup d'autres Pullip ^^

Comment avez-vous connu le Forum?: Par le Flickr de Paillete comme quoi ^^
Ce qui m’amène sur cette nappe: Le fait d'être sur un nouveau forum tout frai et avec peu de membres cela permet d'avoir plus d'affinités avec certains et ne pas se perdre dans un grand forum.
Un petit mot pour la route: Vive les pingouins !

Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 12:01

Bienvenue Saki !
Moi aussi j'adore Disney ♥ timide!
C'est intéressant de collectionner les stylos, j'adore la papeterie en général... J'aimerais bien que tu nous montre ta collection Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/aileetluit/
Paillette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 12:27

Bienvenue Saki~

Oh lala on a plein de points communs! Le chocolat, manger, Londres ♡ et Disney!
C'est intéressant cette histoire de stylo, je comprends tout à fait. Récemment je me suis acheté un super stylo tout joli, et ça m'a donné envie d'en avoir plus! o.o

Bienvenue également à ta belle famille de pullips! 9 poupées ça fait une petite troupe!
Et les dream of doll sont très jolies, je te souhaite de réussir à trouver ta Shall. ♡

J'espère que tu plairas parmi nous~ (*´・v・)

♥️ Have : Bonnie~ (Pullip Prunella) ♥️ Poring~ (Pullip My Melody) ♥️
♥️ Lilja-Rose~ (Unoa Lusis) ♥️ Keara~ (LatiY Lea Pirate)♥️
♥️ Base dollz♥️Flickr♥️Boutique Etsy♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Saki
Mini Pousse
Mini Pousse

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 13:48

Merci à vous deux n__n

Aile et Luit* : Les stylos c'est mon dada, j'adore les collectionner pour leurs formes originales et coloré d'ailleurs mon dernier que je me suis offert est en forme de parapluie et j'en suis fan *-* Je posterais une photo alors n_n

Paillette : C'est sympa pour nos points communs n_n Le bon côté des stylos c'est que au moins ça sert, j'en ai tellement que je n'ose pas utiliser parce que ça me fait mal au coeur quand ils ont plus d'encres T-T

Arya
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 13:59

Bienvenue à toi !

Oh j'aime beaucoup les jolis stylos tout comme toi :3
    Neuf poupées, cela doit être intéressant à prendre en photos, je suis donc impatiente découvrir ta famille ^^
Paillette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 14:20

Oh ouiiiii punaise c'est le piège! Je me suis dit la même chose: mais que vais-je faire quand il aura plus d'encre?!
Mais je peux le démonter, je dois pouvoir remettre une cartouche à l'intérieur. Interrogations?

♥️ Have : Bonnie~ (Pullip Prunella) ♥️ Poring~ (Pullip My Melody) ♥️
♥️ Lilja-Rose~ (Unoa Lusis) ♥️ Keara~ (LatiY Lea Pirate)♥️
♥️ Base dollz♥️Flickr♥️Boutique Etsy♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Saki
Mini Pousse
Mini Pousse

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Mer 8 Mai - 14:49

Arya : Merci pour ton message; Bisous Pour mes poupées j'attends de toutes les custos mais ça va être long j'ai beaucoup de projets pour leurs custo mais c'est sur que il y a pleins de possibilités photographiques ^^

Paillette : J'ai jamais changé l'encre de mes stylos parce que certains sont de formes assez spéciales donc je peux pas, mais je les gardes quand même >_<
Tenrai
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Jeu 9 Mai - 1:12

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.haunted-wardrobe.blogspot.com
Lysière
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   Sam 11 Mai - 15:56

Bienvenue sur notre petit forum, j'espère que tu te plaira parmi-nous (´∀`)♡!
N'hésite pas à poster ou bon te semble ♡.

Huhu les stylos, ça me rappelle de bon souvenir sça, avec les stylos senteur!
Même que mon préféré c'était le "Pop Corn", mais il ne servait à rien parce qu'il écrivait couleur crème :').

J'ai hâte de voir ta jolie famille en tout cas <3.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !   

On dois se présenter ?! Voilà vous êtes servis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1