AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsushita
Mini Pousse
Mini Pousse

MessageSujet: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Mar 30 Avr - 14:27

Like a StarBonjour ! Like a Star
Ce petit forum m'a l'air bien agréable, de même que je le trouve vraiment très joli.
Je peux me joindre à vous pour ce petit pic-nique ?

Sautille

Mon Pseudo':Kutsushita (Chaussette en japonais.)
Mon Prénom:Mélanie ! ◕ ◡ ◕
Mon Adresse pour Dollnaping: Je vis dans le Sud de la France → Languedoc-Roussillion → Gard (30)
Mon Âge: J'ai quatorze ans.

Mes Hobby: Ma passion première était à la base la Photographie, jusqu'à ce que j'attrape le virus BJD il y a quelques années, j'étais encore beaucoup trop jeune et je n'avais pas forcément les moyens pour m'en procurer une, alors je m'étais dirigée vers les poupées Pullip, Dals etc. Mais puisque ces magnifiques petites choses sont très photogéniques, cela m'a permit de concentrer mes deux passion : Photographier des poupées ! D'un autre côté, j'ai toujours été passionnée par le monde de l'équitation puisque je suis en quelque sorte née dedans à cause de ma maman ^^.

Ce que j' : Je suis une grande fan de tout ce qui est en rapport aux Super-Héros Marvel, en particulier les acteurs qui les incarnent. Je fait partit de la communauté fangirl de Robert Downey Jr. , j'en suis devenue folle, au point de faire des truc que je ne citerai pas ici ^^'... J'aime aussi énormément la littérature et l'écriture, ce qui m'a poussé par la suite à faire du Real Play Game et à écrire des fictions/romans. Sinon, je suis accro aux Mikado/Pocky, je ne me nourris que de ça ! J'admire tout ce qui est modifications corporelles, colorations extravagantes et styles originaux. Bon, en fait j'aime beaucoup de choses que je ne saurais vous citer sur le moment, faudra apprendre à me connaître pour tout savoir ^^ ! Ah, oui, je sais : Se promène <- Si je serai un smiley je serai lui, je l'aime trop ! *w*

Ce que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻: Le soleil, parce que ça me brûle yeux à peine je mes le nez dehors ; Les films et séries françaises (Il y a des exceptions.) ; Les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprit et qui critiquent sans connaître. Encore une fois, je ne saurai tout vous citer ^^..

Mes Dolls à moi: J'ai à ce jour (dans l'ordre de leur arrivée) : Amélie (Pullip Tiphona Custo), Denzel (Taeyang Filato Custo), Kago (Lt. Blythe), Elioka (Dal Tweety Custo), Eleven (FD Mathan Elf), Origami (Pullip Sala Custo), Mikado (Lt. Blythe), Surimi (Dal Clair Custo). Je commence à quitter peu à peu le monde des Pullip pour me diriger vers celui des BJD parce qu'à force de faire des rencontres avec des personnes n'ayant que des ball-jointed doll, ça m'a fait passer de l'autre côté ^^. C'est pour cela que j'économise pour m'acheter un second BJD mystère :p ! Je n'abandonnerai pas pour autant les poupettes que j'ai déjà à la maison.

Les Dolls avec qui j'aimerais bien faire un pique-nique: Haha, je ne préfère rien dire pour le moment ;p .

Comment avez-vous connu le Forum?: Je suis tombée dessus sur Flickr.

Ce qui m’amène sur cette nappe: Ca fait déjà un bon bout de temps que je ne fréquente plus les forums de poupées car il y a souvent beaucoup trop de monde et je ne m'adapte pas, mais celui-ci reste encore tout neuf alors c'est le moment où jamais pour s'inscrire :3 !

Un petit mot pour la route: J'espère pouvoir faire de nouvelle connaissance ici et pourquoi pas rencontrer certaines personnes si elles vivent pas trop loin de chez moi !

Se promène Puis je le répète peut être mais.. Je l'aime trop ce Pinouuu !

Bisous à vous tous ! ♥ oreilles!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Mar 30 Avr - 14:59

Le pique nique avec une chaussette est un concept que je n'ai jamais tester j'avoue, mais il peut être drôle *sors*

Oh si raconte moi ce que tu as fait, toi petite fannette de Robert Downey Jr. xP

Tu as déjà une sacrée famille pour ton âge, elle est très remplie j'ai hâte de voir ça ! Une BJD mystère mmh ceci attise ma curiosité, tu es sûre de ne pas vouloir le dire à tâti Juju ? :3

En tout cas, bienvenue ! Youpi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Naroo
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Mar 30 Avr - 17:34

Oh ma chaussette d'amour Course *danse de la joie*
Bienvenue ici *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Mer 1 Mai - 8:55

Alors tout dépend si c'est une chausette propre sentant le savon de Marseille, ou une chaussette moisie, puant l'acidité de la transpiration mêlée à l'odeur chimique d'une basket neuve.... Lol. La lavande fraîche me va aussi ;P

Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas et que tu feras d'agréables rencontres Smile

Tout comme Ju", j'aimerais connaître ton degré d'addiction à M. Downey Jr... Mais qu'as-tu donc fait ???? O___O

En tous cas, j'ai hâte de découvrir ton univers que je ne connais pas (ou peut-être que si sur Flickr...) . Tu as une sacrée grande famille qui mérite d'être rapidement présentée !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/aileetluit/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Mer 1 Mai - 9:27

Kutsu'!
Je suis contente que tu te sois inscrite! J'ai hâte de revoir des photos d'Eleven (haha, l'admiré de Laëlinn.. Ok ok je me tais~)
Donc bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas ^^

PS : Denzeeel, j'ai toujours tes photos dédicacées rien que pour moi xDD
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/photos/nanou12
Nika.chou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Jeu 2 Mai - 8:27

Bienvenue sur le forum ^^
Paillette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Ven 3 Mai - 10:12

Ooooh bienvenue copine de région! ^.^ Moi je suis dans l'hérault, pas loin de Montpellier! ♡
J'ai bien ri d'ailleurs, ne pas aimer le soleil et habiter par ici, ce sont deux choses difficiles à concilier non? Wink

Et je suis désolée..mais avec un tel teasing au sujet de Robert Downey Jr., tu dois nous en dire plus! Exclamation!! (✿❛◡❛)ノ

Et nous avons tous et toutes les mêmes attentes concernant le forum je crois bien, j'espère que tu t'y plairas! Rougit

Have : Bonnie~ (Pullip Prunella) Poring~ (Pullip My Melody)
Lilja-Rose~ (Unoa Lusis) Keara~ (LatiY Lea Pirate)
Base dollzFlickrBoutique Etsy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lysière
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   Sam 4 Mai - 0:00

Bienvenue parmi-nous!
Amuse toi bien sur le forum et n'hésites pas à poster ou bon te semble (*^▽^*)!

Une fan de Roro'???
UNE RIVALE?
Mazette o_o!

(C'est drôle, en France on l'aime bien, mais dans les autres pays; c'est le héros le moins aimé des Avengers. Because: narcissisme xD!)

J'ai hâte de voir ta jolie famille en tout cas ^^!
J'ai moi même complètement délaissé mes Grosses-Têtes,
je les vois vraiment plus comme de magnifiques poupées de collection à exposer maintenant : ).
Et bon courage pour ta BJD mystère huhu #^__^#!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡   

Seriez-vous prêts à pic-niquer avec une chaussette ? ☆彡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1