AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aile et Luit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Aile et Luit*   Mar 23 Avr - 17:51

Mon Pseudo': Aile et Luit*
Mon Prénom: Je suis Aile*. Je partage habituellement ce pseudo avec mon chéri, qui est mon booster dans ma créativité. Mais comme nous nous sommes beaucoup éloigné de la communauté, je préfère reprendre la main petit à petit et parler en mon nom pour le moment.
Mon Adresse pour Dollnaping: Tours, c'est juste après la deuxième étoile à droite.
Mon Âge: 23 ans.

Mes Hobby: Travailler (c'est mon quotidien à 80%) donc je le considère comme un hobby... Lol. Sinon, les trucs plus cool seraient : Disney, les pins Disney, les chats, la photographie, la mode, les chaussures, manger, faire à manger, la déco, chiner, la BD, dessiner (quand j'ai envie, sinon c'est moins sympa)... Et sûrement d'autres trucs que j'oublis...

Ce que j' : Mon Chéri d'amour à moi <3, mes chats, ma famille, mes amis et tous les animaux de la Terre. J'aime les gens gentils qui aident à trouver le chemin, ceux qui souhaitent une bonne journée avec un vrai sourire, ceux qui aident quand vous avez un problème, les gens spontanés, drôles, gentils...
Ce que je (╯°□°)╯︵ ┻━┻: Etre en retard, galérer à trouver une tenue à mettre pour la journée, quand mes chaussures ne sont pas cirées ou sales, quand je rate un plat alors que j'avais vraiment envie de le manger comme je l'imaginais...

Mes Dolls à moi: 2 Pullip : Yume [Pullip Prunella], Ambre [Pullip Nina], Mei Lin [Elfdoll Lovely Yumi] et Novah [Pukifee Mio].
Les Dolls avec qui j'aimerais bien faire un pique-nique: Une Minifee.

Comment avez-vous connu le Forum?: Sur le Flickr de Paillette, j'ai été ajouté à la photo.
Ce qui m’amène sur cette nappe: J'ai fermé le forum Pullip No Kashi, j'ai perdu le ontact avec certaines personnes que j'appréciais beaucoup dont une en particulier, et mon entrée dans le monde du travail m'a beaucoup éloigné de la communauté des Dolls. Depuis plusieurs mois, je regarde les poupées sur Flickr, de loin, sans m'y intéresser plus que ça. Aujourd'hui, je me dis que si je n'intègre pas une bonne communauté, où je vais justement retrouver ces personnes que j'apprécie, jamais je ne retrouverais l'intérêt que je portais à ma passion principale. J'en viens même à me demander si cette passion, qui engendre autant de créativité, est vraiment "personnelle". Certes les poupées, on dit que c'est pour soi, mais finalement, c'est beaucoup pour les autres. Enfin je crois.
Un petit mot pour la route: Vers l'infini et au delà !

Dernière édition par Aile et Luit* le Ven 17 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/aileetluit/
Naroo
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mar 23 Avr - 18:04

Je suis fan de ta [je dis "ta" plutôt que "votre" alors ^^ ] famille de Dolls, je suis ravie de te suivre ici et que tu reviennes un peu plus dans le monde de ces jolies poupées !
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Paillette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mar 23 Avr - 18:18

Bienvenue petite Aile*.

Tu sais, je l'ai écrit dans un autre topic mais c'est valable ici, je pense que ce forum c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, de se laisser aller, et de voir ce qui se passe!

Bien-sur que cette passion c'est beaucoup pour les autres, car l'intérêt c'est de la partager aussi, sinon on aurait pas besoin de flickr, de blogs ou de forums! C'est pas drôle d'avoir ses poupées que pour soi - je trouve - moi j'ai envie de les montrer, et sans le cacher, j'aime qu'on me disque oh oui elles sont jolies, mais j'aime aussi qu'on me dise oh non j'aime pas du tout, car les points de vues se mélangent, on discute, on pousse la créativité plus loin.
Ça motive d'avoir des gens avec qui partager tout ça je trouve. En tout cas pour moi lol! De voir les magnifiques pullips qui sont sur le forum, ça me donne envie de faire mieux pour les miennes, de les prendre plus en photo. Bisous

Mais bon..on a besoin des autres je pense en général. Que ce soit un autre, ou des autres.

Mais j'espère que ce n'est pas une contrainte pour toi, ce n'est pas que pour les autres, il faut quand même que ça te fasse plaisir tout ça!

En tout cas tu es la bienvenue ici, ça me fait plaisir que tu te sois inscrite et je serais fière si ce forum te redonne gout aux poupées. On va t'aider à recoller les morceaux nous! Coeur brisé En plus, je suis sure que les gens t'aiment! ♥ timide!

Have : Bonnie~ (Pullip Prunella) Poring~ (Pullip My Melody)
Lilja-Rose~ (Unoa Lusis) Keara~ (LatiY Lea Pirate)
Base dollzFlickrBoutique Etsy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Lysière
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mar 23 Avr - 18:47

Oh Aile*, comme je suis ravie de te savoir parmi nous (´∀`)♡!
J'aime énormément tes puces et tu fais de si belles photos ♡.
(Enfin "vous" Wink).

J'espère que tu reprendras "vite" goût aux Dolls (❁´◡`❁)*✲゚*.
Nous essayerons de t'y aider du mieux que nous le pouvons!

Comme l'a dit Paillette, il faut te faire plaisir avant tout,
mais je conçois parfaitement que les désagréments connus dans la communauté freinent et dégoutent.
Souvent, les échanges ne se font que dans un seul sens, et c'est plutôt décevant
lorsque l'on est dans l'optique de partager notre passion avec les autres.

Mais c'est justement ce que nous essayerons de combattre ici n_n Like a Star !
Après, la vision du hobby n'engage que nous é.è.

Moi aussi j'aime Disney!
Et je crois qu'on est bonnes pour créer un fan-club sur cette noble passion qu'est manger huhu #^_^#!
J'avais été voir ton blog dessin aussi, et j'aime beaucoup ton trait!

Bon, et j'ai encore fait un pavé moi...

Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mar 23 Avr - 19:32

Vous ici gente dame ! Smile Je suis contente de te retrouver ici avec ta petite famiile !

Les dolls en eux même sont personnelles, mais la passion passe par le partage via la photo, et la discussion, car si on ne la partage pas, elle n'a pas le même impact ^^ L'avis des autres compte autant que le notre.

En tout cas, BIENVENUE ! Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mer 24 Avr - 9:02

Bienvenue ici !
Je suis contente que tu te sois inscrite, tu te souviens de moi? J'étais complètement gaga de ta PKF Mio.. Bon, passons.

J'espère que tu te plairas bien ici :3.. Et que tu nous montreras ta très belle famille de dolls !
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/photos/nanou12
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mer 24 Avr - 18:20

Naroo : Merci beaucoup ! Je suis contente que notre petite famille te plaise Smile Tu serais triste d'apprendre qu'elles sont sur une étagère depuis 5 bons mois... T.T

Paillette : Merci ! Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais encore, faut-il avoir quelque chose à partager n'est-ce pas ? Je prends plaisir à regarder les photos, ça détend et évidemment, ce ne sont pas des modèles auxquels je suis indifférente Smile
Et tu es sûre que les gens m'aiment ?? O.o Ah bon ? Lol, tu sais tout toi !

Lysiere : Merci à toi ! Je ne pense pas que je doive y 'reprendre goût' car j'aime toujours ça. Mais c'est surtout y consacrer du temps, que je n'ai plu... Aussi, j'ai vécu une période de déception avec les forums, certes, et m'éloigner de ce qui me rattachait encore un peu à cet univers m'a fait totalement décrocher. Mais prendre une pause, ça fait du bien aussi Wink Merci pour mes dessins également, ça me fait très plaisir ^^ Même si c'est de la gribouille de bas étage <_<

Ju" : Merci beaucoup ! Smile Je suis d'accord avec toi, mais tu vois, ce qui me gêne, c'est les gens qui disent vouloir partager, mais qui finalement, ne se recentre que sur eux, leur poupées, leur univers, et évitent totalement ce que peuvent faire les autres. Et tant qu'ils seront admirés, commentés, visités, ils ne craignent pas de ressentir ce moment ou on peut se remettre en question. Ça n'est plus ne passion, mais un business de celui qui est le meilleur dans les commentaires et les favoris ! Lol. La course aux chiffres, c'est nul !

Nanou : Merci ! Bien sur que je me souviens de toi, non mais ! Rougit Je suis ton Flickr et admire également ta petite poulette *_* Vive les PKF Mio !
Ju"
Petit Sandwich
Petit Sandwich

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mer 24 Avr - 18:46

Je suis d'accords avec toi en ce qui concerne la course aux chiffres, mais malheureusement la communauté se dégrade je trouve depuis quelque temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/94150692@N02/
Nanou
Tapas Craquant へ
Tapas Craquant へ

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Jeu 25 Avr - 9:36

Merci beaucoup Mina ! (Ça te dérange pas que je t'appelle par ton prénom? C'est plus court ;3)
Novah est magnifique.. Rougit
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/photos/nanou12
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Jeu 25 Avr - 18:32

Ju" : Ça a toujours été plus ou moins ça hein... Après, peut être que ça l'est plus aujourd'hui, vu que cette passion se développe et touche de plus en plus de personnes. Plus y'a de monde, plus y'a de public. Ce qui est dommage, c'est que ces personnes, souvent très talentueuses, perdent aussi à ne pas apprendre des autres. Trop renfermées sur elles et leur célébrité, elles zappent ce qui peut se passer autour d'elles et loupent des opportunités de relations riches et amicales. Dommage pour elles.

Nanou : Je suis désolée Nanou, mais je préfère garder mon pseudo au quotidien si tu veux bien Smile Tu peux dire Aile si tu veux, c'est pareil pour la longueur hihi. Et oui, Novah est magnifique ! Lol
Karo
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mar 30 Avr - 12:28

Bienvenue à vous deux Aile et Luit Smile
Je suis contente de vous retrouver ici, ça va peut etre nous permettre de se connaitre un peu plus que par photos interposées ou par posts impersonnels.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missgeekette.net
Aile et Luit*
Mise en bouche
Mise en bouche

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   Mer 1 Mai - 9:06

Karo : Merciiiii Fleur Effectivement, on ne se connait que via Flickr, mais comme tu dis, les photos interposées n'aident pas vraiment à faire connaissance. Et puis on a tout intérêt à savoir qui tu es, car ta graaaaande famille mérite bien d'être capturée... Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aile et Luit*   

Aile et Luit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1